mercredi 18 janvier 2017

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

" Je ne ferai pas de procès aux Hohenzollern pour être rétabli dans mes droits. J'ai toutes les preuves et les témoignages me permettant de redevenir officiellement un Hohenzollern. Je pourrais les contraindre. J'ai écrit au Roi de Roumanie afin de lui dire que quelque part un fils a ses traits et aurait aimé porter son nom. J'aime trop les Hohenzollern pour leur en vouloir de quoique ce soit. Mon père, le Roi de Roumanie, prendra la décision qu'il voudra. Je la respecterai et je n'en voudrai à personne. Il est des naissances si difficile à justifier.


J'ai réussi a me retrouver dans les brumes du Destin. Je suis heureux de cela. Pour avoir retrouvé les miens, je suis en paix, soulagé, fier. Mes livres prennent ainsi toute leur importance. Ce que je dis et ce que j'écris fonctionne réellement. Dans le labyrinthe de la vie, ma foi et ma raison m'ont guidé. Seuls les Hohenzollern décideront du nom qui sera inscrit sur ma tombe. La tombe d'un ancien orphelin redevenu fils de roi ..."
Jean-François Caracci, Maison royale de Roumanie.