lundi 8 août 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci:

" Il y a 35 ans, la Securitate, services secrets de Causescu, décidait d'écrire dans mon dossier personnel tout juste créé que j'étais un Hohenzollern de la Maison royale de Roumanie ...! La Securitate s'est-elle trompée en écrivant ces quelques mots aux conséquences vertigineuses ?!? Mon adn a depuis longtemps répondu à cette question dont dépend une partie de l'avenir de la Roumanie.
Si je dévoile aujourd'hui mes positions face à la Maison royale de Roumanie c'est tout simplement parce que je ne vois pas pour qu'elle raison la Securitate aurait menti ou se serait trompée en me notifiant comme un membre de la haute aristocratie roumaine ?!? Je suis le premier à ne pas croire à tout cela !!! Je ne recherche aucune gloire !!! J'actionne simplement une démarche lourdes de conséquences, positives et négatives, qui me permettra à terme de porter mon nom, un nom que je n'aurais jamais dû cesser de porter !!!"
Jean-François Caracci, Aristocrate roumain.

https://www.edilivre.com/communaute/2016/07/13/rencontre-avec-jean-francois-caracci-auteur-de-grande-loge-de-lart/#.V6l6jY9OLb0