mercredi 7 mars 2018

La Princesse Bénédicte de Grèce dans Toutes les Nouvelles de Rambouillet & de Versailles de ce Mercredi 7 Mars 2018 :

Monsieur le Président de M6,
Monsieur Nicolas de Tavernost,



Mon épouse la Princesse Bénédicte de Grèce née Bénédicte Bocquet est dans Toutes les Nouvelles de Rambouillet & de Versailles de ce jour.

Dans cet article il est clairement établi que je suis Prétendant au trône de Roumanie en qualité de Prince Jean-François de Grèce.

Toutes les Nouvelles est un journal très lu et très respecté.
Le Magistrat Jean-Paul Garraud a reçu ce matin un coup de fil de M6... le Magistrat Jean-Paul Garraud est un ami de longue date! Je vois que vos employés essaient de me nuire en essayant de me fâcher avec mes amis!

C'est là la défense de STP Productions ?!?
STP ne fait pas de l'info! STP a reçu mission de me nuire! Une mission reçue de vous? De Stéphane Bern qui a inventé une conversation avec le Roi alors qu'il était déjà mort ?!?

Je n'ai rien signé qui valide la diffusion du torchon qu'a réalisé STP pour M6. Le journaliste Martial Leon non plus! Mon épouse non plus!

M6 se rend coupable ici de Subornation de Témoin! 

En effet vouloir nuire à mes amis qui me soutiennent c'est vouloir nuire à mon Retour! C'est s'opposer à la Justice!
Le Parquet de Versailles tranchera tout cela! Ceci étant M6 dont vous êtes le Président est en fâcheuse posture! Les preuves s'accumulent de la volonté de votre chaîne et de son sous-traitant STP de me nuire!
Ce qui se passe est intéressant!

Cela démontre à la fois la fragilité et la force de mon Combat!
J'ai la Vérité entre les mains et je peine à la Protéger!

La Subornation de témoin vient se rajouter à cela!
J'ai le message écrit du Magistrat Jean-Paul Garraud qui prouve qu'il a subi des pressions de M6 pour me lâcher alors qu'il avait clairement établi son soutien par écrit il y a quelques jours! La Subornation de Témoin est donc très claire à démontrer!

Mon recours en Justice contre M6 et STP  prend tout son sens!

A vous lire.

( Copie envoyée au Parquet de Versailles )