" La Sainte Couronne " par Mgr Jean-François de Hohenzollern-Bourbon-Hanovre
"
J'ai été durant de longues années marchand d'art spécialisé dans le sacré. J'avais acquis en 10 ans la réputation d'être le marchand d'art de Dieu. En 2014 j'ai rencontré l'incontournable Evêque de Toulon Monseigneur Dominique Rey que j'avais assisté dans une messe privée que je n'oublierai jamais. Nous n'étions que lui et moi, à l'Evêché. L'Evêque de Toulon est proche de la Maison des Orléans. L'Archevêque d'Aix & Arles Marc Dufour venait de me donner congé du Séminaire. J'étais un peut trop Initié à son goût. Mon passé de franc-maçon. Mes patentes régulières et reconnues de mes 30°, la mafia comme une ombre qui me suivait sans cesse, ne convenaient pas à tous. J'étais " l'Enfant terrible de Dieu ", déjà à cette époque. Je n'allais pas cesser de l'être.
Les Affaires Caracci m'ont envoyé pour quelques mois en prison en 2019. En 2004 je gérais des sociétés pour les Caracci, très mal parait-il... Le seul témoin, présenté comme victime, pouvant prouver ma totale innocence était décédé... mon innocence était "morte" avec lui. Mes mouvements bancaires prouvaient pourtant l'absence totale de vol et d'escroquerie.... Peu importe... J'étais au Séminaire durant un procès dont je n'avais pas connaissance... Je n'avais qu'à m'en prendre à Dieu... La messe était dite...
J'ai gardé, malgré cet écueil majeur, un casier n°3 vierge. Je vais devoir, pour un temps au moins, m'en satisfaire, précédé d'une réputation peu catholique ... J'ai décidé de terminer mes études de Théologie commencées entre les Colonnes d'un temple et les colonnes d'une Eglise. J'ai été nommé Docteur honoraire en Théologie par différents Instituts religieux - certains confidentiels et d'autres très respectés comme l'Institut Saint Seraphim de Sarov de l'Archevêque orthodoxe de Paris Monseigneur Christian Nicolas.
J'ai achevé les travaux de la Collection Caracci sur la théorie selon laquelle l'Art révèle que l'Homme est un Créateur. Dans cette quête insensée de moi-même, j'ai été rejoint par la Maison des Bourbon et son prophétique prince oublié le Prince Charles Louis de Bourbon Duc de Berry. Il m'a proposé spontanément, par le biais de son Chancelier de me reconnaître officiellement comme un Hohenzollern et Bourbon.
L'Archevêque Leonid allait lui aussi donner du sens à cette situation qui semblait n'en avoir aucun. De nombreuses prophéties parlent depuis 200 ans de ce Bourbon qui renaît de ses cendres pour embraser l'histoire des hommes. Je voyais en Charles Louis cet homme sans imaginer qu'un autre Bourbon pouvait être concerné.
Dans une nomination officielle et apostolique, j'ai été nommé Pasteur de la Petite Eglise de Namur elle-même en recherche de ce prince prophétique. Cette petite Eglise était dirigée par l'Archevêque Tasia, reconnu comme un initié de premier plan. Puis l'Eglise Nazaréenne m'a accueilli comme l'un de ses Prêtres. Elle défend depuis 2000 ans l'idée que l'Apôtre Jacques, frère de sang du Christ, a su protéger l'Héritage Nazaréen. L'Eglise Nazaréenne défend la Gnose. Une Connaissance juste destinée à éclairer et non une Connaissance destinée à se fâcher avec le Créateur. Il se pourrait que tout ai commencé à Nazareth et que tout se termine à Nazareth...
Le Virus de la Couronne s'abat sur le monde. Une déferlante de vérités et de contre-vérités inonde l'Humanité. Le confinement place au final de force le croyant, tout comme le non croyant, dans une cellule de prison ou de monastère dans laquelle il est contraint de réfléchir sur lui-même. Il se révèle à lui-même, coupé de ses habitudes. Il se réinvente. Tel le Geôlier, Dieu, à sa façon, demande aux Hommes de réfléchir à l'idée de Liberté. Toutes les Eglises, sectes, Sociétés secrètes y voient en cette peste moderne le Commencement d'une Aube Nouvelle. J'ai reçu la Lumière dans la respectable loge Aube Nouvelle en l'Orient de Sètes en 2004. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que je vis les événements actuels. Elles ont raison : le Temps des prophéties est venu. Par contre ces structures spirituelles pourraient ne pas y survivre...! Dieu a décidé quelque chose il y a longtemps. Il l'a fait savoir à des voyants éclairés. Nous allons découvrir tous ensemble qui il a choisi, parmi ceux d'entre nous qui avons fait les bons choix... Qui portera la... Sainte Couronne.
"
Jean-François Caracci, Pasteur de l'Eglise Gnostique Nazaréenne dans la Succession Apostolique de l'Apôtre Jacques.