dimanche 17 juillet 2022
Grand Conseil de l'Ordre de Jérusalem, Malte, Rhodes :
https://www.artmajeur.com/en/jean-francois-caracci-9560030/presentation
Je tiens ici à remercier de tout mon cœur le Grand Officier de Justice du Grand Conseil de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem le baron Roberto Montefusco ainsi que l'archevêque Vetoslav Vassilev pour leur courage et leur confiance. En effet ils ont établi ma Reconnaissance internationale au moment où peux pariaient sur moi. Ils m'ont choisi comme Protecteur de l'Ordre à la suite de Paul Ier de Russie. Et ce n'est pas rien car le Grand Conseil de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem est composé des Membres de toutes les Maisons royales d'Europe.
Reconnaissance du Grand Conseil me nommant Protecteur de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem, de Malte et Rhodes à la suite de Pierre II de Russie en tant que Descendant de Paul Ier de Russie de la Maison de Hohenzollern et Descendant du Prince Louis de Bourbon Condé, Frère du Roi.
Reconnu par le Prince Charles Louis de Bourbon comme Prince de Bourbon et Prince de Hohenzollern. Reconnu par le Patriarcat de Constantinople au travers du Moine roumain Constantin Negrut, des Archevêques Laroche, Vassilev, Léonid.
ils ont ainsi confirmé la Reconnaissance de la Maison royale de France. Quand Paul Ier de Russie avait été choisi comme Protecteur de l'Ordre il était Tsar, riche et respecté. Quand L'Ordre m'a choisi, bien que fils de Roi, je n'étais plus rien car brisé par la Kabbale. Je ne connais pas mon avenir. Je ne peux rien juger au risque de ne pas pouvoir tenir parole. Ce que je sais, c'est que pour toujours ils seront dans mon cœur.
https://www.artmajeur.com/en/jean-francois-caracci-9560030/presentation