vendredi 2 octobre 2015

Communiqué de Presse de la Collection Caracci:

" J'ai grandi avec la Collection Caracci! J'avais aux environs de 10 ans lorsque je m'amusais dans les Entrepôts secrets de la Collection Caracci dans le Sud de la France et le Sud de l'Italie! Je jouais à cache-cache dissimulée derrière des Modigliani, des Soulages, des Koons pendant que amusé mon parrain, Caracci Jean-François, me cherchait en se cognant parfois sur une Statue antique! Et, j'en suis devenue la Présidente 10 ans plus tard! Je préside une Collection internationale d'Art dont les clients et les artistes s'engagent à un Pacte du Silence! L'Omerta est la Loi de la Collection Caracci! Personne ne viole cette Loi, ils en connaissent la Conséquence! Nous sommes présents partout, nous savons tout, nous voyons tout, nous agissons sur les Cotations à travers toute l'Europe! Nos ennemis disent de nous que nous sommes la Mafia de l'Art...! Je préside cette Société secrète de l'Art unique dans l'Histoire de l'Art!
Le Sceau de la Collection est la Preuve de l'Existence de la Collection, la Seule et unique Preuve! Vous le trouverez au dos de toutes les acquisitions que fait la Collection Caracci pour ses richissimes clients à travers toute l'Europe! Au dos de toiles d'artistes émergents, tel que le brillant Melvyn Barros, comme au dos de toiles d'artistes plus que confirmés tels que Picasso ou Dali!
La Collection Caracci n'émet aucun reçu, aucune facture, aucun contrat! Chez nous, seule la Parole donnée compte!
La Collection Caracci est une Légende, un Souffle... un Secret! La réputation de
Jean-François Caracci, présenté comme "Le plus puissant Marchand d'art d'Europe" dans la Presse internationale, est fondée !"
Julia Berlusconi-Mancini, Présidente de la Société secrète de l'Art "Collection Caracci", 2015.