dimanche 28 août 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

"
Par dérogation exceptionnelle, en raison de ses revendications à la lignée du Trône de Roumanie. Qui après examens rigoureux de sa généalogie, nous semblent légitimes, Notre Ordre reconnait officiellement Jean-François Caracci (identité privée) à l'Ordre sous le nom de Jean-François de Transylvanie (identité à l'Ordre), comme Grand Prieur de Roumanie, avec titre de fonction de Duc, et titre diplomatique d'Ambassadeur. Par dérogation exceptionnelle, eu égard à ses titres recon...nus par Notre Ordre, le titre de Frère Chevalier sans noviciat d'une année, lui est décerné.
Notre Ordre est légitime, par création en 1120 dans la dimension temporelle d'ordre de Chevalerie. Jamais, l'Ordre du Temple originel n'a fait allégeance de vassalité médiévale, auprès d'aucun autre Etat. Nombre d'Etats de l'époque ont reconnu le titre de Royaume de Notre Seigneur, avec titre de Prince (princeps) régent pour son Maître à l'Ordre, avec fonction de primauté d'homme lige du royaume de Notre Seigneur. La dimension spirituelle de reconnaissance n'a été octroyée qu'en 1129 et la temporalité prévaux sur la spiritualité.

La charte dite Larménius dont se prévalent d'autres ordres néo-templiers n'est qu'un faux reconnu comme tel, conçu aux débuts des années 1800, par des mouvances maçonniques.
Seul un Ordre français (l'Ordre originel est français) comme le notre, qui use des bons mots RELEVANCE de la DORMANCE, en France, par des fréres chevaliers a LÉGITIMITÉ ABSOLUE sur toutes les mouvances se réclamant des idées du Temple originel, partout dans le monde. Pour se faire, l'Ordre du Temple originel (Milice des pauvres chevaliers du Christ et du temple de Salomon), n'est pas mort en 1307, et ensuite. Il est entré en dormance au 18 mars 1314, lors de la crémation de Jacques de Molay, son dernier Maître à l'Ordre, dans l’île aux juifs, à Paris (France). Il a été fait déclarations publiques de RELEVANCE de l'Ordre, par trois fois, publiquement, dans sa dimension d'organisation religieuse chevaleresque et d'Etat (dont les reconnaissances, n'ont jamais eu de retraits de la part des autres Etats).

Dont le 18 mars 2014, publiquement, à Paris (France) dans le respect de la tradition et usages comme en matière de RELEVANCE, en l’île aux juifs, 700 ans après. Selon les prophéties établies, dont le courant gnostique des parfaits, dits cathares "700 ans après, le laurier reverdira".
Notre Ordre a légitimité chevaleresque dans sa lignée (Guillaume de Gellone et Henry Sinclair, Maître à l'Ordre d'Ecosse) mais surtout de Rolland, 8eme frére compagnon d'Hugues de Payns, dans la création de l'Ordre originel, commandeur d'Arles, et du marquisat de Provence. Notre Ordre est rentré en possession des biens dont il n'a que la garde, au château templier de Bézu (Aude-France) qui a recueilli et placé sous sa protection Guillabert de Castres, dernier évêque cathare avant le massacre de Montségur. Et aussi, en l'abbaye de Psalmody (Gard-France).
Pour l'Ordre, Monseigneur Pierre de Lyon.
+++nnDnn+++
"