lundi 15 août 2016

Communiqué de Presse d'un Aristocrate roumain :

" Je commence à l'instant un nouveau livre que je proposerai à mon Editeur dans quelques semaines. Le titre de ce livre est: Royaume de Roumanie. dans ce livre qui né en ce moment même, j'explique mes propositions pour que la Roumanie devienne une Monarchie constitutionnelle prospère et puissante et, qu'un Roi des Roumains soit choisi par le Peuple et le Parlement comme cela à déjà été rendu possible en Belgique avec "l'élection" de Léopold 1er.
Drapeau de la Maison royale des Habsbourg.

Droit de Naissance et Liberté de Représentation doivent pouvoir trouver un équilibre dans un Royaume de Roumanie reconstitué: Un Roi choisi et un Premier ministre élu. Un Roi des Roumains qui pourrait être choisi parmi les Descendants actuels des Hohenzollern ou des Habsbourg ou des deux Maisons royales en même temps ..."
Jean-François Caracci, Aristocrate.


http://www.clubif.com/fr/royaume-de-roumanie-un-prince-retrouve/