dimanche 25 septembre 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

" Ma vie est vraie en tous points. Je suis l'homme que je dis être. Ma souffrance vient de là justement! Car je souffre! Je suis réellement un Prince de sang perdu par les siens à cause du Communisme et qui revient vers eux 30 ans après! Mon Epreuve de vie est terrible mais elle me permet de faire la Preuve de la puissance de mon sang. Je suis réellement de la Maison royale de Roumanie et le temps est venu pour moi de la réintégrer. 
La Securitate savait qui j'étais dès mon premier souffle. Je marquerai l'histoire de mon pays car cette Terre est la mienne. Je voyage seul dans ce Chemin vers l'Ascension mais lorsque par bonheur je croise une belle âme je n'hésite jamais a l'aimer comme amie et parfois comme un Amour primordial offert par les Cieux !"
Jean-François Caracci, Maison royale de Roumanie.

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/savoirs/sciences-humaines-et-sociales/royaume-de-roumanie-2760283