mardi 11 octobre 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci:

" Je vais écrire les choses avec précision pour que tout le monde comprennent: Je suis un Hohenzollern selon la Securitate! Mon ADN découle directement de la Maison royale de Roumanie. Je suis le fils de la Princesse Sophie de Roumanie. Il y a 35 ans il lui a été dit que j'étais mort mais la Securitate avait noté le nom de mes parents naturels! Je suis certain de ce fait! Je souhaite redevenir un Hohenzollern!
  1. J'affirme cela et, mon ADN en est la Preuve! Je suis disposé à rétablir mes droits de naissance! Je suis un Hohenzollern, la Securitate est très claire sur ce point dans un dossier écrit il y a 35 ans! Je n'ai jamais menti! L'ensemble des preuves, témoignages, signes, coincidences, en ma possession me lient de façon évidente à la Maison royale de Roumanie. Je ne pouvais faire autrement que d'établir officiellement ce constat ."
Caracci Jean-François, Membre de la Maison royale de Roumanie.

http://www.thebookedition.com/fr/jean-le-retrouve-p-344621.html