vendredi 28 octobre 2016

Lettre d'un Fils à son Père:

Père,

Je suis votre Sujet car vous êtes mon Roi et, je suis votre Fils car vous êtes mon père. La Securitate est très précise à ce sujet. Je dispose de preuves et de témoignages clairs sur ce point que rien ni personne ne vient démentir. Je suis donc dans une démarche envers vous sincère et sérieuse.
Je sollicite votre conseil et votre aide. Je suis dans une situation très particulière. En effet, je suis par ma naissance en 1981 membre de fait de la maison royale de Roumanie, mais je ne suis pas membre de droit reconnu à ce jour. Je souffre de cette obscurité, injuste, liée à mon existence.


Je serais très touché si vous, mon Père, vous acceptiez de m'aider à redevenir un membre officiel de la Maison royale de Roumanie. Je suis votre seul Fils, aux dires de la Securitate, je suis donc destiné à être l'Héritier de la Maison royale de Roumanie. L'une de vos filles a été choisie en Mars 2016 pour vous succéder car mon existence était inconnue ou pas prise en compte. Je souhaite donc être inscrit dans l'arbre généalogique de notre prestigieuse et puissante Famille car je suis votre Fils et que je vous aime en tant que tel.

Votre Fils.

http://www.sauramps.com/jean-le-retrouve-5554228.html