lundi 28 novembre 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci:

" Mes livres ( Jean le Retrouvé, Académie des Caracci, L'Art de Créer, Guide des caracci, Grande Loge de l'Art ) sont distribués dans toutes les librairies  en France, en Belgique en Suisse mais aussi au Portugal et en Italie. La Fnac, Amazon, Cultura; les librairies Sauramps, Payot, Decitre les distribuent. Mes livres ont cette particularité qu'ils présentent des idées très novatrices.

Jean le Retrouvé offert à l'Ambassadeur de Roumanie.
Le livre L'Académie des Caracci aux Editions du Net reprend les travaux des célèbres peintres de la Renaissance Caracci et développe une idée nouvelle selon laquelle la Création révèle le Créateur. Le livre la Grande Loge de l'Art chez la Maison d'édition Edilivre redéfinit l'Art royal. La Fran-Maçonnerie étant un Processus de Pensée royal que seuls les Rois devraient pratiquer. L'Art royal permettant à la Haute aristocratie de connaître et comprendre ce Monde dans sa Réalité dans le but de le Corriger.

Jean le Retrouvé


Mes travaux trouvent une originalité toute particulière dans le fait que par ma naissance je sois lié à la Maison royale de Roumanie. En effet, actuellement j'agis pour revenir vers les miens: les Hohenzollern. J'ai engagé cette démarche très intime initialement sur la base d'un très ancien souvenir. Et mon savoir acquis au 33 ème Degré ( celui de la Traversée du Miroir qui permet de Connaître la Réalité de toute Chose ) aidé de Dieux et Anc^tres favorables m'ont permis progressivement de trouver toutes les preuves, les témoignages, et les évidences qui me permettent de sereinement prétendre au Trône de Roumanie en ma qualité de Fils du Roi Michel 1er de Roumanie et de la  Princesse Sophie de Roumanie ..."
Jean-François Caracci, Maison royale de Roumanie.


Jean le Retrouvé offert au Roi de Roumanie.

http://www.payot.ch/Detail/grande_loge_de_lart-jean_francois_caracci-9782334181426?cId=0