vendredi 23 décembre 2016

Interview de Jean-François Caracci pour Chiado Edition :

Jean-François Caracci qui êtes-vous ?



Je suis Marchand international d'Art franco-roumain. J'ai fondé le Guide des Caracci en 2015 après 10 années comme Marchand d'Art international, Collection Caracci, afin de guider les Investisseurs dans leurs choix d'investissements ainsi que l'Académie des Caracci afin de rendre hommage aux travaux des Caracci, les immenses peintres de la Renaissance.
Je suis né en Transylvanie en 1981. Je descends directement des Princes élus de Transylvanie. j'appartiens à la Maison royale de Roumanie. J'ai été adopté par la puissante Famille Caracci qui cherchait un Héritier à former aux plus hautes fonctions familiales. Le Choix de ma famille adoptive d'adopter un Descendant avéré des Princes de Transylvanie a défini mon Adoption. Mon dossier de naissance de la Securitate est la Clé de voûte de mon histoire personnelle.

Jean-François Caracci pourquoi cet amour de l’Art ?

L'Art est fondamental à mes yeux et à mon cœur ! A mes yeux car être dans l'Art permet de voir en permanence des créations magnifiques ! Et, à mon cœur, car l'Art révèle à l'Homme son pouvoir de Créer. Par la refondation de l'Académie des Caracci, je théorise cette idée nouvelle dans l'Histoire de l'Art que l'Art révèle la Marque du Créateur sur sa Créature ! Mes écrits m'ont poussé a fonder en 2010 la Grande Loge de l'Art faisant de moi le plus jeune Fondateur d'une Obédience de l'Histoire.


Jean-François Caracci qu'est-ce qui vous fait avancer ?

Deux choses essentielles ! Permettre à des artistes de se Réaliser et me permettre de me Réaliser moi même ! Toutes mes actions au quotidien tendent à aider mon prochain à Exister. Je suis soucieux du bien-être de l’Autre !
Personnellement, je suis né avec un Nom de Famille et un Titre et j'agis afin d'être rétabli légitimement dans mes droits de Naissance ! Ma royale naissance explique cette sensibilité que j'ai à l'Art royal. Je suis un Hohenzollern.