"
2018 fut pour mon mari et moi une année de combat. Elle a apporté une première victoire: la Reconnaissance officielle en tant que Prince héritier fils caché du Roi Michel 1er de Roumanie ainsi que la Reconnaissance officielle de l ensemble de ses Titres par l Église et des maisons royales étrangères. Depuis toujours l Église désigne les Rois. C est le cas ici. Cette victoire est la preuve que nous ne mentons pas.
On ne nous a pas crus lorsque nous disions que M6 Maurice Neyrat avaient menti. Aujourd'hui les médias ont perdu la confiance des français. Nous avions raison. On ne nous a pas crus lorsque nous disions que l Élysée agissait pour nous nuire. Aujourd'hui le peuple se révolte contre Macron. Nous avions raison. On ne nous a pas crus lorsque nous disions que le ministère de l intérieur agissait contre nous en faisant disparaître les preuves les témoignages les plaintes.
Aujourd'hui les français prouvent vidéo à l appui que nous avions raison. On ne nous croyait pas lorsque nous disions que la Justice plantait exprès nos dossiers judiciaires. Aujourd'hui le parquet de Paris et François Molins sont accusés dans la presse de servir l Élysée. Nous avions raison. Le temps fait son oeuvre contre nos adversaires. Nous défendons la Vérité une et immuable. Nous ne nous trompons pas.
Cette Vérité dérange car elle bouscule les inconscients collectifs. Comment cet orphelin roumain peut il avoir le droit de régner sur plusieurs pays? Cette Réalité fait perdre la tête à bon nombre de réfractaires. Jean François de Grèce et de Danemark fait face au mal exprimé sous toutes ses formes et parfaitement assumé par ceux qui le servent. Des comportements irrationnels mus par une méchanceté debridee et parfaitement assumée dont ont fait et font encore preuve des adversaires parfois tristement inattendus. Chacun revele ce qu il est face à cette Réalité incroyable comme si les masques tombaient d eux mêmes. Ne me croyez pas là encore ! Pourtant.... le temps nous donne raison.
Belle année 2019 à tous.
"
Princesse Bénédicte de Grèce et de Danemark née Bocquet épouse Caracci.