"Le Prince Charles ne peut hériter de la Couronne d'Angleterre car on n'hérite pas d'une femme en droit morganatique . L'héritier de la Couronne de Roumanie devient obligatoirement héritier de la Couronne d'Angleterre, car Philippe d'Edimbourg et Michel de Roumanie sont cousins germains, Membres de la même Maison royale par leur naissance. Tantôt le Prince Charles tantôt le Prince William font tour à tour comme si ils étaient déjà Roi d'Angleterre... Or les Règles sont les Règles.
Si l'oncle et le père d'Elisabeth II avaient eu un fils et non pas Elisabeth, la couronne serait restée anglaise, mais la Reine Elisabeth ne peut pas transmettre l'Angleterre à son fils. C'est pour cela que la Succession tarde en Angleterre. Personne ne sait aujourd'hui si c'est Charles ou William qui va être choisi, car ni l'un ni l'autre ne peut en réalité hériter. La Maison royale d'Angleterre agit pour ne pas perdre des privilèges que le Droit morganatique lui retire du simple fait de mon existence. La Reine Elisabeth viole les lois qui l'ont faite Reine... Or les Règles sont les Règles.
http://www.lesechosdutouquet.fr/7149/article/2018-12-05/benedicte-bocquet-d-heuringhem-au-trone-de-roumanie?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlast5year%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3DB%25C3%25A9n%25C3%25A9dicte%2520Bocquet%2520de%2520Gr%25C3%25A8ce#
Le Droit morganatique est très clair: lorsqu'une Maison n'a pas d'héritier mâle, c'est la Maison la plus proche qui capte les droits de succession. Les Saxe Cobourg Gotha, le vrai nom des Windsor, perdent avec Elisabeth leur droit à l'Angleterre car les droits d'Elisabeth ne sont pas transmissibles. C'est la branche la plus proche dont était le porteur le Roi Michel 1er de Roumanie qui devient la nouvelle Maison régnante. La Princesse Margareth si elle avait été un homme aurait eu droit à l'Angleterre. Mais le Roi Michel Ier de Roumanie a eu un Fils désormais Reconnu dans la plus grande Régularité. Ils font comme si cet Héritier n'existait pas, ont agi pour lui nuire... Or les Règles sont les Règles.
http://www.lavenirdelartois.fr/7149/article/2018-12-05/benedicte-bocquet-d-heuringhem-au-trone-de-roumanie?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlast5year%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3DB%25C3%25A9n%25C3%25A9dicte%2520Bocquet%2520de%2520Gr%25C3%25A8ce
Les nombreuses visites du Prince Charles ces derniers mois en Roumanie et la présence assidue de la Princesse Margareth en Angleterre, révèlent un accord secret qui est censé évincer ce Fils Ressuscité. Mais l'Eglise a Reconnu le Prince Jean-François Caracci en qualité de Prince héritier de Roumanie et cela ils ne l'avaient pas prévu ! Le Patriarcat de Bucarest a enterré en Décembre 2017 un cercueil vide au monastère royal roumain. Cet Héritier reconnu hérite des titres et terres de son père mais aussi de son oncle le Prince Philippe car il a renoncé par mariage a ses titres. Les titres de Philippe ne peuvent être transmis par la Reine Elisabeth.... Or les Règles sont les Règles.
La lignée des "Windsor" meurt, une autre lignée ressuscite. Ainsi l'Héritier de Roumanie devient l'Héritier de l'Angleterre car dans son mariage le Prince Philippe de Grèce & de Danemark a renoncé à ses droits de naissance pour ne pas devenir Roi à la place de la Reine Elisabeth ce à quoi il aurait pu prétendre mais la Chambre des Lords s'y est opposé car le Prince Philippe était un Prince allemand. Le Prince Charles méprise ce Droit morganatique qui est aujourd'hui à son désavantage... Or les Règles sont les Règles."
Prince Jean François de Grèce, de Danemark et de Roumanie.