mercredi 6 mars 2019

La Saint Ordre de Saint Pierre relève le Duché de Rambouillet :

Monsieur le Rédacteur en Chef de Toutes les Nouvelles de Rambouillet, Monsieur Philippe Cohen,

Le Saint Ordre de Saint Simon Pierre, directement placé sous l'autorité du Pape François, vient de confirmer plusieurs de mes titres de naissance en qualité de Prince. Le Duché de Rambouillet a longtemps appartenu à ma famille. Il ne s'agit pas ici de titre honorifique. Il s'agit ici pour l'Eglise Melkite de relever le Duché de Rambouillet donc la Maison de Rambouillet dont je suis un Descendant direct par la Reine Anne.

L'Eglise Melkite qui dépend directement du Pape François, le Patriarche melkite étant nommé par Rome, a décidé sans que je le lui demande de me confirmer Prince de Sang et Duc de Rambouillet. L'Eglise depuis des siècles a l'autorité morale et administrative pour effectuer ce type de Reconnaissances. 


Le Patriarche Nicolas, dont je suis un Conseiller, a lui aussi établi un document de Reconnaissance qui a toute autorité. Des prêtres catholiques ont demandé à rejoindre mon Ordre ainsi que des Evêques orthodoxes à travers le monde.

De nombreux Présidents de Tribunaux par leur simple présence dans mon Ordre témoignent de la parfaite légalité et légitimité de mon Retour. Des Maisons royales sont venu clore la Démonstration. Votre journal a fait le bon choix en Juin 2017 d'écrire sur moi car je n'ai jamais menti et je n'ai jamais manipulé. L'Eglise catholique, orthodoxe, protestante dans son ensemble m'a Reconnu comme Prince héritier de Roumanie.

Avec mon profond respect et ma profonde reconnaissance.
Jean-François Caracci, Prince héritier de Roumanie, Duc de Rambouillet.