dimanche 7 juin 2020

Descendant du Prince Charles-Ferdinand d'Artois, Duc de Berry :

" Ma Grand mère Anne de Bourbon Parme avait pour Grand mère Louise d'Artois qui avait pour Grand père Charles X de France. Mes reconnaissances de la Maison royale de France, de l'Eglise de France, du Grand Conseil de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem, de Malte et de Rhodes et bien d'autres, me permettent de disputer de nombreux titres en toute légitimité dont les titres de Duc de Berry. En me Reconnaissant en Avril 2019 ainsi que sa Chancellerie, le Prince Charles Louis de Bourbon Duc de Berry, réel descendant de Louis XVII de France m'a donné de facto la possibilité de disputer son titre car je suis fils de roi et fils de princesse, je suis donc mieux né que lui. A ce titre je peux disputer légitimement tous les titres de la Maison royale de France.



Je reconnais et j'aime Charles Louis de Bourbon. Mais son sang en 8 générations s'est dilué. Le mien est entier au regard des Règles qui régissent nos Maisons. Ma Grand mère Anne de Bourbon Parme, du Ciel, m'a fait Renaître... La Confrérie du Saint Sang ( Bruges ) m'a contacté il y a un mois par l'intermédiaire de l'un de ses Membres pour m'annoncer que j'étais, selon ce Membre, Celui qu'ils attendaient... J'ai les preuves. Je défends donc une position bien réelle.
"
Prince Jean-François Caracci de Hohenzollern-Bourbon-Hanovre, Patron de Grands Prieurés de l'Ordre de Malte, Patron de La Religion.