dimanche 11 décembre 2022

La Vérité est toujours écrite par le Vainqueur :

https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia
En 2004 lorsque j'ai rejoint la Société internationale de Droit militaire et Droit de la Guerre et que l'ancien Premier Ministre Giulio Andreotti m'a demandé de le rejoindre pour préparer avec lui sa fin, j'ai appris que la Vérité était toujours écrite par le vainqueur. Cette vérité peut être un énorme mensonge, elle sera crue et acceptée car elle sera défendue par celui qui domine la situation à l'instant T.
J'ai également compris cela dans l'Affaire Caracci. En 2006 mon fils était assassiné dans le ventre de sa mère car sa faute était qu'il était roumain. En deuil, je n'ai eu à l'époque ni la possibilité ni la force de répondre aux mensonges qu'on me mettaient sur le dos. Je n'étais pas le vainqueur, la vérité n'était pas de mon côté, malgré toutes les preuves à mon avantage. Il en est de même pour la Guerre de l'Est aujourd'hui. La Vérité sera écrite par le vainqueur.
https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia