mercredi 25 janvier 2023

De l'écriture d'histoires à l'écriture de l'Histoire :

https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia
Je déjeune depuis plusieurs semaines avec beaucoup de sénateurs, journalistes, juges, banquiers internationaux. J'ai mes habitudes au Rugby Club. Et je leur précise lors de ces déjeuners ma vision et mon ambition. Ils me donnent leurs avis, leurs ressentis, leurs idées. Nous parlons simplement, sincèrement. Chacun paye son déjeuner. On ne se doit rien, on ne se promet rien. Je refuse de nombreuses itw de grands médias ou de médias "underground". Je ne leur mens jamais. Je ne veux pas le faire, je ne sais pas le faire. Je n'ai aucun goût pour le mensonge, la manipulation. Je ne suis pas Machiavel. Je laisse cette "passion" à d'autres.
Je leur dis ceci: Je ne veux pas régner sur la Roumanie. Je remercie cependant le Sénateur roumain Ion Coja de sa Reconnaissance dans Justitiarul en janvier 2018. J'ai été Reconnu. Je ne voulais que cela. Je n'oublierai jamais le message adorable du Moine roumain Constantin Negrut. Je ne veux pas de l'argent de la Roumanie. Je ne veux pas de liens avec l'ambassadeur de Roumanie en France qui m'a manqué de respect, par son silence. Je ne veux pas de la Roumanie dans ma vie. Charles Louis de Bourbon m'a Reconnu. Cela suffit à ma légitimité.
Je ne veux pas d'hommes comme Niculescu dans ma vie. Je suis un Prince allemand et français. Je ne suis pas roumain. Je veux uniquement mon argent, mon héritage : Caracci-Moragues et Hohenzollern-Bourbon. Je ne vole pas. je ne veux pas que l'on me vole. En 2007 devant la Cour de Cassation j'ai été reconnu comme victime de François Joseph Caracci, grâce à Jacques Barbe. Les faux en écriture de François Joseph Caracci m'ont ruiné. Il était normal que je sois financièrement en porte-à-faux tout à coup.
Mon indélicat père adoptif ne voulait pas reconnaître sa défaite. j'avais précédemment gagné en Correctionnelle puis Appel à Montpellier face à François Joseph Caracci. il était l'escroc, pas moi. Il voulait se venger. il réussira en 2013. Olivia Caracci Moragues savait l'homme dangereux qu'était son ex mari. Terrifiée, elle le laissera se venger. Dès le départ j'ai été la victime que le talent, obscur, de Jacques Martin, ancien Bâtonnier, a présenté en coupable en 2013. François Joseph Caracci me devait 18 millions de francs, 3 millions d'euros, sur la Sci Caracci. J'ai perdu mon fils dans la bataille, tué par celui qui ne voulait pas être son grand-père. J'ai perdu le Fil. M6 et autres n'avaient pas besoin de m'humilier gratuitement, injustement. Mon fils a été tué sur l'Autel des Mensonges des Caracci. Je dépensais beaucoup en 2005 pour mes dépenses. Normales par rapport à mes revenus de directeur salarié. Je n'ai jamais volé personne malgré le joli tour de passe-passe joué par Jacques Martin.
Le jugement de 2013 a "oublié" les jugements de 2007 en ma faveur gagné par Jacques Barbe. J'étais en deuil. Je n'ai pas prêté attention aux mensonges de François Joseph Caracci, sa vengeance, sa folie. Sa puissance. Les juges, trompés par Jacques Martin, ont rendu un jugement logique. depuis, Je prouve qui je suis tous les jours par mon souci du vrai, des faits vérifiés, des actions honnêtes réussies. J'ai un métier qui oblige à une grande transparence : Directeur des Relations Publiques d'une grande agence d'architecture et d'un grand bureau d'études du bâtiment, anciennement Directeur adjoint du Renseignement auprès du Cabinet privé de l'ancien Premier Ministre italien Giulio Andreotti. J'ai suivi de près le film "Il Divo".
En hommage à Sainte Jeanne-Françoise de Frémiot, je choisirai comme nom de règne Jean-François Frémiot de la Maison des Frémiot. Sainte Jeanne-Françoise est omniprésente dans ma vie. Elle m'a rendu Visite. Je dois lui dire Merci. Mais je ne régnerai pas en Roumaine, ailleurs, peut-être... si "Deus le Veult."
https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia