mercredi 17 août 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

" Au départ, je ne voulais pas croire à tout cela! Il y a 4 ans j'avais dans mes mains un dossier classé "secret" de la Securitate et je ne savais pas quoi en faire! Ce sont mes amis, mes associés, mes proches qui m'ont fait comprendre que la Securitate n'écrivait jamais rien par hasard! Alors je me suis mis à croire à l'évidence!
La merveilleuse photographe roumaine Ania Ciolacu.
Je m'étais arrangé avec l'idée que je n'étais qu'un obscur orphelin roumain sans passé ni avenir! Mais mes ancêtres me rappellent à eux et rendent tout possible! Merci, papa et maman de veiller sur moi du Ciel! Je vous aime! Votre "petit prince" !"
Jean-François Caracci, Maison royale de Roumanie.

http://www.clubif.com/fr/royaume-de-roumanie-un-prince-retrouve/