dimanche 2 octobre 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci:

" Je reste perplexe face à certaines réactions! J'essaie de comprendre pourquoi la Securitate, en 1981 le jour de ma naissance, a écrit que j'étais lié à la Maison royale de Roumanie. Et cette quête semble en perturber beaucoup. Je suis un orphelin roumain qui souhaite revenir vers les siens! Qu'ils soient paysans ou princes, je souhaite revenir près des miens et mourir près d'eux! J'ai aimé être un Caracci, c'est une Famille incroyable... mais ce n'est pas mon sang! Mon sang a été forgé dans les montagnes enneigées et mystérieuses de Transylvanie.
Le temps est venu pour moi de reporter mon nom de naissance. Je suis un Membre de la Maison royale de Roumanie, c'est un fait établi par la Securitate en 1981. Désormais il me faut savoir de qui je suis issu, car comme tout un chacun, j'ai un père et une mère! Incroyable vérité! Des parents qui me manquent à un point qu'il est difficile d'imaginer! Je note soigneusement tout ce qui se passe autour de moi et lorsque le temps sera venu, une fois mon nom rétabli, je demanderai aux indélicats de répondre de leurs actes ..."

https://www.edilivre.com/communaute/2016/07/13/rencontre-avec-jean-francois-caracci-auteur-de-grande-loge-de-lart/#.V_DI4oVOLb0