mercredi 5 octobre 2016

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

" Les Editions du Net éditeront mon livre: Jean le Retrouvé. Mon livre, Jean le Retrouvé, sera ainsi distribué en librairies françaises comme le sont déjà : L'Art de Créer, l' Académie des Caracci, le Guide des Caracci. Le livre la Grande Loge de l'Art est quant à lui distribué dans les librairies suisses et belges sous l'égide de la Maison d'édition Edilivre.
Mes livres me permettent de développer ma vision de l'Art et du Marché de l'Art. Ils me permettent également de présenter mon parcours et mes pensées. Ils sont une étape importante dans mon évolution personnelle et professionnelle ."
Jean-François Caracci, Maison royale de Roumanie.

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=caracci+jean-fran%C3%A7ois&rh=i%3Aaps%2Ck%3Acaracci+jean-fran%C3%A7ois