lundi 16 janvier 2017

Communiqué de Presse de Jean-François Caracci :

"
Jean-François Caracci dit Jean le Retrouvé,

Vous méritez grandement de trouver le bonheur ainsi que la reconnaissance dont vous avez soif .
Voici en quelques mots comment je vous perçois : Vous êtes un homme droit qui a des valeurs et des fondamentaux, un passionné, un réactif contrôlé, un persévérant ....


Vous êtes le "miroir à réfléchir " qui peut déranger ou rendre admiratif devant tant de volonté, pugnacité détachement et grandeur réunis ..... L'homme qui nous renvoie l'image du meilleur et du pire qui se cache dans tout un chacun.


Pour ma part , au ressenti , je vous classerais dans la catégorie :
Homme droit dans ses bottes, esthète, brave, fier, ayant une grande sensibilité, érudit, passionné. Un adversaire redoutable pour toute personne se prenant l'envie inconsidérée de vous nuire. Vous êtes le Fils d'un Roi cela se sent immédiatement quand on vous rencontre sans que vous ayez à dire un seul mot ...!


Je n'aimerais pas être votre ennemie! Vous aimez le sang, ça se ressent! Vous pourriez pendre vous-même un ennemi à un arbre ...!
Je me trompe peut -être .... Je vous souhaite une excellente nuit !
"
Dixit une amie Députée.