vendredi 3 février 2023

Les services secrets et les sociétés iniatitiques ont le même fonctionnement, le même but: gérer l'arrière court, les coulisses. Il n'est pas nécessaire d'adorer les complots ou de les détester pour accepter cette évidence. En 2004 j'ai reçu la Lumière au sein de la Respectable Loge Aube Nouvelle, Orient de Sète, Grande Loge Nationale Française et, j'ai rejoint toujours en 2004 Giulio Andretto dans sa fin de vie pour Apprendre le Secret Politique à la suite de ma Préparation Militaire Supérieure à l'EAA. Une expérience complémentaire viendra s'ajouter à cet étonnant "schéma": l'expérience des sociétés secrètes criminelles telle que Cosa Nostra, si bien incarnée par les Caracci. Toujours en 2004 le fils que j'étais n'avait plus le droit d'être et le fils que j'attendais, n'avait pas le droit d'être. Je ne savais pas à cette époque que l'Art royal aurait pour moi une définition si personnelle. Mais l'Art des Rois implique mensonges, trahisons, meurtres, intrigues. Hiram en témoigne. "J'ai vu. Désormais je sais. J'ai dit." Notre vie personnelle et professionnelle sont toujours entremelées, la mienne peut-être plus encore. Je continue le Chemin et un jour, arrivé, je découvrirai ce que les Dieux avaient décidé pour moi, au Commencement. Sur ce Chemin on se rapproche, on s'éloigne, on construit, déconsrtuits des liens en Soi, en l'Autre... Linked... IN.