lundi 6 février 2023

Adrian, Je suis très heureux de t'avoir reparlé au téléphone aujourd'hui 6 février 2023. Merci pour ton appel. Pour toujours je serai lié à la Roumanie, par le sang, le sang de mon fils tué en 2006 par Roger Cazorla qui ne voulait pas que sa fille enceinte de 7 mois de grossesse devienne la mère d'un roumain. Pour mon fils, mort car roumain, je suis d'accord d'aider la Roumanie à se reconstruire. Je ne demande pas à la Roumanie de régner. Mais si la Roumanie me demande de régner, je dirai OUI. Toi et ton épouse pouvez le dire officiellement au Parlement roumain. Mon mail est officiel. Je ne veux pas de complot. je ne veux pas de coupt d'état. Je veux une fonction officielle, honnête, décidée officiellement par le Parlement roumain. Jean-François Caracci www.jeanfrancoiscaracci.blogspot.com Directeur adjoint du Renseignement auprès de Giulio Andreotti ( 2004-2006 ).