lundi 27 février 2023

Directeur adjoint du Renseignement équivaut à Directeur adjoint du Mensonge :

https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia
En 2004 Giulio Andreotti, ancien Président du Conseil italien, m'a contacté afin de préparer sa fin, afin de gérer avec lui ses derniers dossiers. Il n'était pas content du projet de film Il Divo. Moi au contraire je lui ai dit que ce film était génial car Il Divo c'était lui, dans toute sa complexcité, dans tout son génie. J'ai rejoint son Cabinet personnel comme Directeur adjoint du Renseignement. Je n'ai pas rejoint le Renseignement italien à ce moment là car giulio Andreotti n'était plus le patron du Renseignement italien. J'ai été à son service personnel.
J'ai appris avec lui le Renseignement c'est à dire le Mensonge. J'ai appris à comprendre une situation, à connaître tout ce qui construisait une Vérité ou un Mensonge. Tant au niveau très local qu'au niveau très global. Fin 2006 j'ai arrêté, brisé par la mort de mon fils, tué par racisme dans le ventre de sa mère. Je me suis réfugié au Monastère de Pont Saint Esprit dans le Gard, le Monastère de la Visitation, fondé par Jeanne-Françoise Frémiot de Rabutin de Chantal qui aura dans mon coeur et dans ma vie une importance majeure.
Lorsqu'on évolue dans le Renseignement on côtoie sans cesse des menteurs et des mensonges. On doit savor trier les infos et les traiter afin d'agir dessus en conséquences; C'est un métier génial mais très complexe et très corrosif. Car le mensonge amoniprésent ne doit pas devenir la Règle mais rester l'Exception. J'ignorais en 2004 de suite après ma Préparation Militaire Supérieure à l'Ecole d'Application de l'Artillerie de Draguignan que cette expérience du Mensonge allait me faire passer un jour pour un menteur, moi qui déteste mentir. Quand on évolue dans le Renseignement on apprend à construire des fausses pistes, des faux semblants afin de ne pas être accrochable, être manipulable.
Mais ces pierres destinées à égarer le poursuivant, un jour, peuvent vous faire passer pour un homme sans passé, sans présent, sans avenir. Ce croisement de "réalités" a pris vie dans la recherche de ma naissance. Reconnu clairement par le Sénateur roumain Ion Coja dans Justitiarul, j'ai eu pourtant du mal à établir ma bonne foi. fragilisée par un père adoptif brillant de brutalité aidé d'un avocat Maître en Mensonge. Je suis Aujourd'hui fort et faible du savoir-faire transmis par Andreotti. La preuve de qui je suis est dans la preuve de ce que je sais faire. Auteur de la notion de Réalitévisme.
https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia