dimanche 7 mai 2023

" ils en ont joui, ils en ont ri ..."

https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia
En 2004 j'ai décidé de gérer des entreprises pour ma mère adoptive Olivia Caracci Moragues. Elle était en lourde dépression, sous calmants très forts, afin de supporter les mauvaises manières de François Joseph Caracci celui qui allait être son ex mari. Je savais que je n'avais que des coups à prendre en choisissant de protéger Olivia face à cet homme "compliqué". Mais je ne pouvais pas laisser Olivia seule face à ce monstre. En allant à la Conservation des Hypothèques de Montpellier j'ai découvert en 2004 que François Joseph Caracci avait hypothéqué les biens d'Olivia grâce à des faux en écriture étonnement validés par le notaire de Pignan. Je découvrais en septembre 2004 un père adoptif fou, menteur, dangereux. J'ignorais en septembre 2004 que François Joseph Caracci m'avait viré de la sci Caracci en juin 2004 par des faux en écriture, dans mon dos. François Joseph Caracci à été condamné en 2006 et 2007 pour Faux usage de Faux escroquerie pour sa gestion irrégulière de la sci Caracci. En 2013 aidé de son brillant avocat Jacques Martin, François Joseph Caracci imposera ses mensonges et sa vengeance. J'étais piégé. il reussira à me faire passer pour un escroc, lui l'escroc. bravo l'artiste. Le meurtre de mon fils dans mon dos leur sera très utile pour inventer n'importe quoi, j'étais en deuil, meurtri. ils en ont joui, ils en ont ri. Mais je ne regrette rien. Je n'ai pas trahi Olivia. Je l'ai protégée d'un monstre. Dépressive, peu aimante, très égoïste, elle ne reconnaîtra jamais mon sacrifice. Je n'hériterai peut être jamais d'Olivia et de François. Leur méchanceté ultime. Je suis un salop. Je ne mérite pas les millions d'Olivia et François. En 2016 j'ai appris que j'étais fils de Roi. j'ai été reconnu en tant que tel dans Justitiarul. j'aurais pu faire d'autres choix, autrement, si j'avais su en 2004. Je ne serai peut-être jamais Roi à cause de la méchanceté de François et de l'oubli d'Olivia. Car la Presse a figé pour toujours les victoires de mes ennemis en oubliant les nombreuses victoires qui me définissent comme un homme sûr. Je suis un salop. Mais je ne le regrette pas. Je n'ai pas trahi. Je ne me suis pas perdu, même si j'ai tout perdu.
https://es.wikipedia.org/wiki/Juan_Francisco_de_Grecia